AUTO EVALUATION DE L'ETABLISSEMENT

Par Abdelbasset Louali, publié le mercredi 27 janvier 2021 17:10 - Mis à jour le mercredi 27 janvier 2021 17:12
AUTO EVALUATION.PNG
Afin d'améliorer les conditions de réussite collective, le collège Le Chapitre entre dans une phase d'auto évaluation à laquelle participeront élèves, parents, enseignants et agents.

L’Ecole évolue tout comme notre société. Nous cherchons à améliorer pour toute la communauté éducative les conditions de réussite collective, d’exercice des différents métiers et de bien-être dans l’établissement.

Pour accompagner cette démarche d’évaluation une auto-évaluation est mise en œuvre.

Cette démarche nationale est au service de la réussite des élèves.

Cette auto-évaluation se base sur des questionnaires à destination des enseignants, élèves, agents et parents.

Vos enfants répondront au questionnaire de façon anonyme lors de la semaine du 1er  février.

Pour vous, chers parents, le questionnaire vous sera transmis par le biais de votre enfant

Il est anonyme et je vous remercie de bien vouloir le compléter et le remettre à votre enfant qui le transmettra à son professeur principal pour le jeudi 3 février 2021.

L’objectif principal de ces questionnaires est de permettre à chaque acteur de s’interroger sur la réussite collective de l’établissement afin de développer une réflexion commune, une coopération entre tous les membres de la communauté éducative et consolider le sentiment d’appartenance.

Le principal, A.LOUALI